dimanche 17 décembre 2023

12 décembre

 PREMIÈRE DE FERRARI
  _____Le 12 Décembre 2023___

Bon on a droit à beaucoup, mais elle ne sont pas toujours aussi jolie. Son pull me fait penser à celui pour le photocall à Londres, c,est quand même un jolie rappel, mais même si elle s'accorde à la couleur de la jupe, j'aime moins. Le fait que ce soit un col roulé pour une première est décevant. J'aurais vraiment préféré un jolie robe comme sa jupe. Horreur pour les talons haut par contre. Très jolie couleur pour le rouge à lèvres et sa coiffure est toujours très jolie ! J,aime beaucoup cette couleur de cheveux sa lui va tellement bien !!

BOf

14 commentaires:

  1. comme toi, je suis partagée pour cette première de Ferrari

    RépondreSupprimer
  2. Le pull en soi n'est pas terrible, un peu large je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Mais les colleirs ressortent très bien au niveau du col

    RépondreSupprimer
  4. la jupe n'est pas laide, j'aime bien les couelurs bleue et bronze

    RépondreSupprimer
  5. mais ce style est assez spécial quand même, je ne dis pas que c'est moche mais je n'ai pas de coup de coeur non plus

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs se marient bien ensemble déjà

    RépondreSupprimer
  7. sa mise en beauté est simple et naturelle

    RépondreSupprimer
  8. je ne vois pas les chaussures donc je ne saurai dire mais la couleur du petit bout que je vois, a l'air spéciale

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine la miss

    RépondreSupprimer