mercredi 6 décembre 2023

12 octobre

BBC STUDIOS GLOBAL LAUNCHE OF PLANET EARTH III
  ______Le 12 Octobre 2023____

Pas surprenant de la voir dans un tel évènement ! Je suis un peu déçu par contre par cette sortie, surtout pour son chemisier blanc/semi transparent. Il est beaucoup trop large et l'effet est vraiment bizarre je trouve sur elle. La coupe du pantalon n,est pas trop mal, mais le genre de bandeau au milieu donne un style moins jolie. La couleur des talons sont bien jolie par contre et j'aime beaucoup sa coiffure et le make-up ! Elle a besoin de se reprendre un peu !!
TOP/BOF

14 commentaires:

  1. avec plaisir j'essaie de faire mon possible pour erndre les commetnaires mais avec la limitation c'est pas toujours évident !


    Salut :) tu fais comme tu peux :) ça me gonfle quand ça bloque aussi :/

    RépondreSupprimer
  2. Shailene est bien avec son petit chignon

    RépondreSupprimer
  3. oh je vois qu'elle joue dans Ferrari, j'en ai entendu parlé à la radio ce matin

    RépondreSupprimer
  4. il faudra que je regarde le film ^^ tu penses le voir aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. cette sortie du 12 octobre est jolie aussi

    RépondreSupprimer
  6. mais j'aime moins la tenue, je la trouve un peu large

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage car les vêtements en soi sont très chics

    RépondreSupprimer
  8. mais la coupe large ne la met pas en valeur

    RépondreSupprimer
  9. son chignon est joli avec la petite mèche par contre

    RépondreSupprimer