lundi 25 décembre 2023

13 décembre !

 

FERRARI SPECIAL SCREENING Q&A, RECEPTION
  _____Le 13 Décembre 2023___

Dernière sortie à ce jour pour notre belle Shailene et c'est dans une tenue très noire uq'elle est sortie. Cependant l'ensemble est bien et élégant. J,aime particulièrement le pantlaon. La coupe est super jolie e tj,aime l'ouverture sur les jambe et la texture qu'il a. Son haut noir reste assez basic tout comme pour le reste. C'est assez simple, mais j,aime mais ce n'est pas la plus belle proposition qu'elle nous a fait pour cette promotion !

TOP

14 commentaires:

  1. je gère mes blogs en essayant de rendre les commentaires et to i!?


    - ça marche :) je rends les commentaires tout en regardant la série ONE DAY sur Netflix, tu connais ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de coup de coeur pour cette tenue du 13 décembre

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve assez sombre et fade, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  4. Cela dit, la tenue a un côté assez classe quand même

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les colleirs sur le col roulé

    RépondreSupprimer
  6. ils sont fins et chic, ça ressort bien

    RépondreSupprimer
  7. la coupe de sa jupe est mignonne et oreiginale

    RépondreSupprimer
  8. On commence à revoir des jupes mi lobgues comme ça de plus en plsu

    RépondreSupprimer
  9. l'ouverture est très belle, elle apporte une jolie touche en plus

    RépondreSupprimer