mercredi 6 décembre 2023

2023

 



14 commentaires:

  1. coucou miss !
    j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  2. le shoot Net à Porter de Shailene est très joli

    RépondreSupprimer
  3. les tenues qu'elle porte sont très élégantes

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe manteau marron avec les bottes

    RépondreSupprimer
  5. la chemise blanche est très belle aussi

    RépondreSupprimer
  6. certaines photos en blanc font un peu cocooning ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime moins le shoot pour Heroine magazine par contre

    RépondreSupprimer
  8. je trouve les tenues et les coiffures assez spéciales

    RépondreSupprimer
  9. Elle était mignonne pour sa petite sortie à l'épicerie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien son top blanc, il est très stylé

    RépondreSupprimer
  11. je ne porterais pas de pantalon fleuri comme cela personnellement

    RépondreSupprimer
  12. Mais bon, elle le porte bien et il s'agence bien avec le top

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente que tu ailles mieux en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  14. Passe une bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer