mercredi 5 juin 2024

3 juin

MICHEAL KORS CELEBRATES NEW RODOE DRIVE STORE WITH DINNER
  ______Le 4 Juin  2024_____

Pas de sortie pour le mois de Mai, mais elle continue de plus belle à sortir dans des couleurs claire. J,aime bien cette sortie. Sa la fait paraitre plus grand je trouve et la coupe est élégante. Ses cheveux est ce que je préfère, ils sont vraiment beau et cette mise en beauté plus simple, lui va à ravir. Le haut est très jolie et cette ceinture ajoute un jolie plus que j'aime et qui fait un rappel de couleur avec son sac à main.  Elle est bien élégante dans cette tenue et j'aime l'aspect plus large et lousse du pantalon. Une autre très jolie sortie de sa part !
 
TOP

18 commentaires:

  1. Shailene est très élégante dans son ensemble

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ses cheveux avec le blond plus clair au bout, c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. la photo avec Olivia Wilde est géniale :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est top une petite sortie de Shailene ^^

    RépondreSupprimer
  5. Son ensemble beige est bien élégant

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il peut faire un peu grand mais ça va encore je trouve

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la ceinture marron fait un joli rappel avec le sac à main

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le sac d'ailleurs, il a l'air très mignon

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle a rencontré Olivia Wilde ! La chanceuse !

    RépondreSupprimer
  10. ça doit vraiment être top de poser avec elle !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer