dimanche 9 juin 2024

6 Juin

 

LOS ANGELES PREMIER  DE HOPE IN THE WATER

  ______Le 6 Juin  2024_____

On continue de sortir de plus belle et cette tenue est franchement mieux que sa dernière sortie. Cette tenue vert est splendide et je trouve qu'avec ce haut blanc c'est tout à fait ravissant frais et estival. Le haut blanc est assez particulier, j'aurais aimé mieux le voir, mais il me plait moyen, même si l'effet est très jolie. Le complet par conter est superbe, je trouve que sa lui va bien. L'effet est plus long, mais j,aime sa. Sa coiffure est ravissante comme sa et cette mise en beauté est tout jolie. Sa fait  vraiment plaisir de la voir aussi sourire et heureuse.Petite déception pour les talons haut par contre !
 
TOP

18 commentaires:

  1. cette couleur lui v très bien au teint

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal le côté légèrement ajouré

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ses cheveux avec le bout plus clair

    RépondreSupprimer
  4. oui un sourire ça illumine tout de suite le visage :D

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta semaine s'est bien passée

    RépondreSupprimer
  6. Shailene est toute belle le 6 juin à Los Angeles

    RépondreSupprimer
  7. Je le toruve un peu grand, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  8. le petit top blanc en dessous a l'air bien mignon

    RépondreSupprimer
  9. sa mise en beauté est simple et naturelle, elle a un joli sourire !

    RépondreSupprimer