dimanche 3 mai 2026

29 avril

 Le 29 Avril 2026, dans les rues de New-york pour le tournage avec Sophia Bush



27 commentaires:

  1. oui c'était sympa, j'avais l'anniversaire de la fille d'une amie et on a fait un barbecue ^^

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est amusant c'est que la fille à côté est en sandales

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne savais pas qu'il y avait Sophia Bush !

    RépondreSupprimer
  4. C'est top que Shailene tourne avec elle !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont l'air de bien s'entendre en plus

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien sa veste rayée blanche

    RépondreSupprimer
  7. c'est dommage qu'elle porte cette casquette par contre

    RépondreSupprimer
  8. ça ne suit pas trop avec le reste

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. coucou :)
    tu pourras me répondre ici stp ? https://entertainmentweeklyreporter.blogspot.com/2026/05/retrospective-bong-joon-ho.html
    merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. ça fait un grand manteau sur les premirèes photos :0

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la jupe d sophia bush

    RépondreSupprimer
  13. qui devait avoir bien froid par contre x)

    RépondreSupprimer
  14. mitigée sur le blazer à rayures !

    RépondreSupprimer