Le 3 Juin 2026, Arrivant dans les locaux pour le Festival de Tribeca à New-York
salut la miss !
ça va bien merci et toi ?
Je suis allée faire quelques courses en prévision de la chaleur de ce week end
C'est chouette une petite sortie officielle de Shailene
Bon je suis assez partagée pour sa tenue
le blanc lui va bien, ça fait élégant
mais je trouve que la coupe des vêtements ne la met pas trop en valeur
son pull a l'air assez large, dommage
le pantalon est un peu mieux coupé
son sac marron est plutôt joli
ses cheveux sont vraiment beaux et longs !
son rouge à lèvres lui va bien
C'est dommage qu'elle ne sourit pas davantage par contre
Bonne fin de semaine miss, bisous
salut la miss !
RépondreSupprimerça va bien merci et toi ?
RépondreSupprimerJe suis allée faire quelques courses en prévision de la chaleur de ce week end
RépondreSupprimerC'est chouette une petite sortie officielle de Shailene
RépondreSupprimerBon je suis assez partagée pour sa tenue
RépondreSupprimerle blanc lui va bien, ça fait élégant
RépondreSupprimermais je trouve que la coupe des vêtements ne la met pas trop en valeur
RépondreSupprimerson pull a l'air assez large, dommage
RépondreSupprimerle pantalon est un peu mieux coupé
RépondreSupprimerson sac marron est plutôt joli
RépondreSupprimerses cheveux sont vraiment beaux et longs !
RépondreSupprimerson rouge à lèvres lui va bien
RépondreSupprimerC'est dommage qu'elle ne sourit pas davantage par contre
RépondreSupprimerBonne fin de semaine miss, bisous
RépondreSupprimer