dimanche 17 décembre 2023

3 Décembre

 

FERRARI UK PHOTOCALL
  ______Le 3 Décembre 2023____

Je vous confirme, nous aurons droit à une vraie promotion, car Shailene ne cesse de sortie en ce moment et elle nous offre de ravissante sortie. Je suis un peu moins fan de cette tenue certes , mais elle était vraiment ravissante. J,aime bien son pull la coupe est jolie et sa rend bien avec le pantalon brun. Pas très fan de la couleur du pantalon, mais au moins tout s’accorde. Je comprend pour le petit haut noir sous le pull, mais j'aime moins le rendu. J'ADORE sa coiffure et sa mise en beauté, de ce côté là elle était impeccable !!

TOP/BOF

12 commentaires:

  1. ah du coup tu posteras désormais toutes les news de Shailene ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas avoir 4 blogs à gérer du coup, c'est top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais m'abonner à ce blog pour y suivre les news du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton avis sur cette sortie de Shailene

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la coupe du pull, elle est assez sympa

    RépondreSupprimer
  6. mais je ne suis pas fan du rendu global de la tenue

    RépondreSupprimer
  7. ses cheveux sont très beaux avec les pointes en plus clair

    RépondreSupprimer
  8. Cette longueur de cheveux lui va très biene n plus je trouve

    RépondreSupprimer
  9. C'est top de tourner un film avec Adam Driver et Pénélope Cruz quand même !

    RépondreSupprimer
  10. mais les deux n'ont pas l'air très souriants sur les photos ^^

    RépondreSupprimer