samedi 9 décembre 2023

27 novembre

 

GOTHAM AWARDS
  _____Le 27 Novembre 2023___

Un petit mois plus tard, nous la retrouvons de plus belle avec le cast de son nouveau film Ferrari ! Cette tenue est tout à fait élégante. J,aime particulièrement la coupe de la robe. Elle est vraiment superbe. Sa coiffure me plait beaucoup et J'ADORE le maquillage. Elle était vraiment parfaite de la tête au pied lors de cette sortie. C'est certain qu'on retourne encore dans du noire, mais qu'est-ce qu'elle est belle dans cette tenue. Honnêtement je suis sous le charme. Jolie coup de coeur pour ma part !

TOP

15 commentaires:

  1. il me semblait bien avoir vu que tu avais fait un blog sur Shailene, c'est top :D

    RépondreSupprimer
  2. moi ça va merci, je profite de quelques jours de repos à la maison avant de reprendre le travail ^^

    RépondreSupprimer
  3. Shailene était très belle pour les Gotham Awards

    RépondreSupprimer
  4. sa robe noire est très belle et élégante

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'effet avec les manches longues

    RépondreSupprimer
  6. sa mise en beauté est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  7. ses cheveux sont lumineux, j'aime bien la couleur sur les pointes

    RépondreSupprimer