dimanche 18 février 2024

12 Février

 

TCA WINTER PRESS TOUR
  _____Le 12 Février 2024___

Un mois plus nous, nous avons déjà droit à une nouvelle sortie de notre belle blonde. Tenue bien simple et le contraire total de sa dernière tenue on est dans un noir total. C'est un peu large ce que je trouve dommage, mais dans l'ensemble je la trouve jolie. Sa coiffure est super jolie comme sa. La couleur lui va toujours aussi bien et j,aime particulièrement l'ondulation. Son maquillage est léger et souligne bien les yeux. Le chemisier est bien jolie et j,aime les souliers blanc. Somme toute une belle sortie.

TOP

19 commentaires:

  1. Re :) ça va aussi merci, quoi de beau ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as passé un bon week end de pâques ?

    RépondreSupprimer
  3. Shailene était mignonne à cette sortie

    RépondreSupprimer
  4. Mais je n'ai pas de coup de coeur pour sa tenue

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sombre, ça fait un peu fade du coup

    RépondreSupprimer
  6. et je trouve les vêtements un peu larges

    RépondreSupprimer
  7. sa mise en beauté est très réussie par contre

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les ondulations de ses cheveux

    RépondreSupprimer
  9. son maquillage est simple et naturel, j'aime bien

    RépondreSupprimer