dimanche 18 février 2024

9 Janvier

 


14TH ANNUAL GOVERNORS AWARDS
  _____Le 9 Janvier 2024___

On aime la couleur et Shailene nous en a servit à souhait. Elle est ravissante comme tout dans le vert. Cette robe reste assez simple, mais j'aime l'effet que la couleur apporte. La coupe est très jolie. J,aime que cette jupe soit si longue, sa rend le tout bien élégant. Ce petit haut vert pastel est très jolie avec les bretelles. Sa coiffure est bien jolie comme sa. Sa reste naturelle et j,aime toujours autant cette nouvelle couleur. La mise en beauté est put naruelle et j,aime beaucoup. Un splendide sortie en ce début d'année.

TOP

14 commentaires:

  1. merci pour le reste des commentaires : ) moi aussi ça coupe parfois :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de cette tenue du 9 janvier !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le vert et la teinte de sa jupe est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  4. cette teinte lui va vraiment bien au teinte

    RépondreSupprimer
  5. cette coupe longue pour la jupe est vraiment belle aussi

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien assorti avec le petit top à bretelles

    RépondreSupprimer
  7. ses boucles d'oreilels sont mignonnes et chic !

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle sortie, je suis fan !

    RépondreSupprimer